Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brad Eden

Brad Eden

Pourquoi ça fait mal?

pourquoi dans un couple il y a toujours des disputes. et pourquoi défois ça se termine mal EN SAVOIR PLUS >>>




Parce que la vie à deux, ce n'est pas facile. Il faut accepter nos différences. Au début de la vie de couple, c'est ce qu'on appelle la lune de miel, on ne voit chez l'autre que ce qui nous a séduit ; puis avec le temps, la réalité arrive et on a l'impression d'avoir une autre personne en face de soi.
Il n'y a pas forcément toujours des disputes mais régulièrement des mises au point.
Et en fonction des caractères de chacun, de l'absence d'une réelle communication, il arrive que cela se termine mal.
Très bonne réponse de Missdey. Souvent ça se termine mal parce qu'on est dans le jugement et pas dans la communication, et ce n'est pas que dans un couple, c'est aussi au travail, en amitié, en famille. Parler en 'je' est difficile car on n'a pas l'habitude mais si on s'entraîne tous les jours, on y arrive et on en tire les bénéfices. En tout cas n'espère pas une vie de couple ou une vie 'tout court' sans dispute, ça n'existe pas. Tu as peut être un problème avec le conflit et devrais peut être apprendre à l'accepter comme quelque chose d'utile et de constructif plutôt que destructeur et inutile.
Bonne chance et salut!!
parce que tu t'enflamme aussi les mecs adorent faire leur numéro sans que les femmes ne disent rien moi j'en profite de ça je le laisse faire son chaut et quand les esprits sont calmes j'envoie le mien et je gagne toujours fait preuve de patience pour gagner et garder une bonne relation
Il faut faire la distinction entre une dispute constructive et une dispute destructive.
La dispute constructive est saine et permet au couple de mettre les pendules à l'heure et d'étendre sur différents malentendus. Pour qu'une dispute constructive soit réussit, il faut écouter se que l'autre a à dire et ne pas l'interrompre. Ensuite, nous prenons le temps de bien s'exprimer en parlant au "JE". De cette façon nous évitons les insultes.
La dispute destructive tant qu'à elle est malsaine et tourne au vinaigre lorsque l'on reproche à l'autre tel ou tel chose. Le "je" est changé par des "tu" et les paroles blessantes s'en suivent. Nous refusons catégoriquement d'écouter l'autre, on se borne à notre avis et vlan! Parfois les paroles dépassent la pensée et on le regrette amèrement par la suite.
Une étude démontre qu'une dispute par jour est recommandé!
Hahaha! Je n'en crois pas une miette! Mais c'est pour montré à quel point il peut être bon d'être sincère avec soit-même.
parce que!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Chaussures Balenciaga Homme Complétez vos tenues d'une touche moderne en piochant dans la sélection de chaussures pour homme Balenciaga. Optez sur Farfetch pour un modèle sobre ou détonant aux inspirations futuristes. ll? Decouvrez notre collection de Ch
  • toutes les solutions pour la soulager Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le diagnostic et les traitements de la hernie discale - Les hernies discales provoquent des do
  • Perdre du poids après grossesse Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Les "kilos-bebe" vous collent a la peau un an apres l'arrivee de Bebe ? Nos con
  • Paroles.net . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Paroles Le Sud lyrics par Nino Ferrer : C'est un endroit qui ressemble a la Louisiane A l'Ita
  •  
  • D'apres vous? "quel est la plus belle facon que l'on puisse faire pour demander une personne en mariage?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment embrasser un garcon sur les levres? "slt je voudrais savoir la meilleur façon d embrasser un garcon la technique" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Le cousin de mon copain m'aime comment dois je dire ca a mon copain? "son cousin decide d'en parler a mes parents j'ai peur j'ai seulement 15 ans.que faire?" EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Maigrir vite et bien : comment perdre du poids rapidement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article