Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brad Eden

Brad Eden

La différence d'âge dans le couple?

Elles sont de 15 à 27 ans plus jeunes que l'homme dont elles partagent la vie. Ces couples sont-ils faits pour durer? EN SAVOIR PLUS >>>




Et pourquoi pas? J'ai deux exemples précis en tête.
Mais surtout pourquoi se projeter dans l'avenir, alors que l'essentiel c'est de s'aimer et de vivre au jour le jour.
La femme peut se tuer demain en voiture. Et alors, dans ce cas là, on fait quoi?
Deux choses importent en fait :
- que l'homme et la femme s'aiment passionnément.
- qu'ils soient tous les deux à peu près en bonne santé.
Sur ce plan là, l'amour rajeunit non?
Et la médecine aide à merveille.
pour moi la différence d'âge est incontournable à mon équilibre.
Non je suis contre la différence d'âge, je pense que sa sera dur de construire quelquechose!
bisous
ca ne veut pas dire grand chose maintenant
27 ans ca fait quand meme beaucoup mais qui somme nous pour dire
si les 2 s'aime
j'ai 53a ma femme 33a sa marche bien depuis 7a

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • comment débuter un scoubidou YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Idées de livre photo pour les 18 ans de son enfant A la recherche d?inspirations pour realiser votre livre photo ? Voici nos plus belles idees pour lui donner du caractere et une touche d?originalite !. Decouvrez tous nos modeles d'album photo : voyage , mariage, anniversaire, bebe? Livraison ra
  • Ancien
  • bancs Banc d'entrée en frêne massif avec coussin d'assise gris - ALFRED en Bois - meubles d'entrée - 189.00 EUR alinea. Galette de chaise : sublimez vos chaises de table avec alinea ? la marque lifestyle et déco aux a
  • comment vous trouvez ce comique.et pourquoi la production été arrêter depuis la mort du produit et le peintre "josef barbira "!! Aimez vous tom and jerry.?
  • Pourquoi les jeunes n'ont plus aucun respect pour les plus vieux, leurs ainés , leur famille? "il y a une différence notable entre avant et aujourd'hui qui n'a rien avoir avec un conflit générationnel.c'est bien pire , c'est une absence de repère total , la disparition insidieuse de la femille et ses régles inhérentes. moi par exemple je n'ai" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Avez-vous parfois l'impression qu'on vous espionne? Pourquoi? "Vous cachez des sans-papiers dans votre cave?Vous faites travailler au noir des personnes dans votre cave?Vous flippez parce que le petit télécharge sur e mule à longueur de journée?Votre ex est un dangereux psychopathe qui a promis de vous faire la" EN SAVOIR PLUS
  • Vous et les compliments? Comment réagissez vous face aux compliments? Que ce soit venant de votre amoureux, ou du boulot, de l'école, des amis, de votre travail. EN SAVOIR
  • Que pensez-vous que j'aurais du faire, pensez-vous que j'aurai de nouveau d'une chance? Hier, je suis allé chercher à son travail une amie dont je suis secrètement amoureux pour l'inviter au restaurant, c'était une invitation-surprise.Pendant le trajet en voiture pour y aller, j'avais le cœur qui battait la chamade, je me demandais si EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Une Boisson à L’heure du Coucher Pour se Débarrasser du Gras du Ventre en Une Seule Nuit

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article