Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brad Eden

Brad Eden

Que pensez-vous d'une maîtresse de plusieurs hommes?

J'ai 21 ans et cela fait 1 an que je multiplie les relations amoureuses. Je suis actuellement la maitresse de 4 hommes. Un d'entre eux à même un bébé. Je sais que cette situation est inacceptable mais je ne peux me résoudre à arrêter. Le pire est qu'ils se connaissent pratiquement tous. Je fais énormément attention à ne pas éveiller les soupçons de leurs copines car je ne souhaite pas faire du mal à ces personnes. EN SAVOIR PLUS >>>




quel tempérament
Quatre c'est un bon début! ,-)
Quelle Santé!
Ça t'arrive de t'habiller en rouge et noir, aussi? ;)
choisi la personne ki rempli les 2 entrailles et laisse tomber les 3 autres

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Livraison Fleurs . Interflora ont les nerfs a fleur de peau fleurs non livrees, bouquets ne ressemblant pas aux photos en ligne : Interflora doit faire face aux nombreusesPatrick Gard Fleurs. Commander en ligne avec Interflora. Il vous suffit de choisir un bouquet, u
  • Je l'aide à maigrir YouTube je veux maigrir mais je suis trop gourmande : Conseils pratiques pour les gourmandes qui veulent perdre du poids sans sacrifier le plaisir !. Mincir c'est aussi dans la tete. Et parfois, ca bloque. La solution?? Reperer ces freins, les comprendre et
  • Trailer du film Les Trois frères Decouvrez les 8 films de la collection ??Les Inconnus?? proposee par un membre de la communaute CINEMUR. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le mon
  • Hotel Amor Achetez Amor Amor - Cacharel 40 ml - Beaute et Bien-etre 171643 sur mescadeaux.ma: trouvez des idees de cadeaux originales pour mariages, anniversaires, baptemes. Le PDG de Microdata cede 167.000 actions de la societe sur le marche des blocs. Achete
  • Selon vous quel serais un des plus beau cadeau qu on puisse offrir a sa mere pour la fete des meres? "je voudrai lui faire un cadeau pas trop cher (maxi 50-70€) mais original (exit les parfums, cd, foulard, ustancile de cuisine)en sachant que pour la deco je vois pas non plus ce qu elle pourrai rajouter et les heures de massages ou d 'hamman elle fa" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • plus rein ne va dans mon couple mon conjoint ne fait plus attention a moi on ne vie pas ensemble mais on ses vois plus on s'appelle plus ils ne veut pas on s'envoie que des messages est sa ses quand il a envie sa fait presque 1mois que sa dure je se Aide moi pour mon coupe?
  • est ce que vous pouviez sortir avec une fille sans rapport sexuel meme si d autre dise que le rapport nourrit l amour pour moi si on n aime une fille on peut s en passer du sex et de cecontenterr qu au fleurte Question pour les gars?
  • Pensez vous que les filles qui bossent dans les usines à capotes? "J'ai vu l'autre jour un reportage sur la fabrication des preservatifs dans une usine chinoise et les filles qui manipulent tout ce latex lubrifié et qui les mettent en forme à la main sur des supports "godés" à la chaines à des cadences infernales, " EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour à tous.je fais appel à votre imagination? J'ai un petit soucis.Voila pour un cours, je dois créer un pub pour la vente d'ecran plat dans des centres de formation.mais je manque cruellement d'idée.pour le texte et tout et tout pas de problème.c'est juste que je voudrais une présentation orig

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
2/2 L'Assemblée Nationale (1789) Révolution Française

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article